le BOUNTY

Publié le par lardennais49

après un break de 9 mois consacre a la préparation d'un vaisseau sur plan "le soleil royal" (étude, calcul des échelles, recherche informatique des moyen a mettre en oeuvre, partage sur les forums  des différents trucs et astuces de montage...) un petit aperçus de se que sera la bounty.
démarrer en octobre 2009,cette maquette est destinée à une personne qui m'est très précieuse car elle m'a toujours écouté, compris et surtout soutenu lorsque la douleur et la souffrance étaient au maximum. Juste pour lui dire un grand merci pour ses bons soins et sa gentillesse.255

Publié dans le bounty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> En fait toutes les pages peuvent être ouvertes, sauf que certaines photos ne peuvent pas apparaître en grand format, pour l'instant ; je travaille sur le sujet .<br /> Pour bavarder, il me semble plus facile de le faire par messagerie privée car je suis renvoyé sur des liens et flux..<br /> Cordialement<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> A votre disposition pour vous éclairer, après que vous soyez allé visiter mon site (facultatif)<br /> Bonne journée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci, il sera intéressant d'échanger les diffèrent plan de montage, je suis allé sur votre site qui est très intéressant, mais je n'arrive pas à rentré dans certaine page pourriez vous<br /> m'indiquer comment faire. merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> Effectivement, sur ce site, cela est lisible ! J'ai parcouru, rapidement,votre blog que je trouve très sympathique et accueillant !<br /> j'apprécie beaucoup votre travail. Pour la petite histoire, j'ai commencé la réalisation du Bounty avec un de mes élèves aveugles !<br /> Cela me ferait plaisir de partager nos commentaires sur tel ou tel élément et si je peux vous apporter mes connaissances, j'en serai ravi.S'il vous plait de consulter mon site, vous verrez une<br /> partie des constructions que je dirige avec mes Compagnons de la Lime" handicapés.<br /> Au plaisir de vous lire<br /> Cordialement<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, merci pour votre com et se serais avec plaisir que je partagerais mes connaissance.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />