le san francisco fini

Publié le par lardennais49

 

que de temps passé, mais quel résultat!!!!!!

 

 

Publié dans le san francisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour cette très belle maquette du SanFrancisco . J'ai moi aussi fait cette maquette . Une question , vous faites les echelles de corde directement sur le bateau , est-ce plus pratique que de<br /> les fabriquer à plat sur une planche à l'aide de clous disposés aux dimentions de l'echelle ? Personnelement j'ai mis environ 1h par echelle pour les plus grandes
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je te remercie pour ton com, oui je monte les haubans directement sur les mâts je ne connais pas la façon dont tu me parle, pourrait tu m'envoyer des photos pour que je puisse essayer.<br /> <br /> <br /> Je te remercie par avance.<br /> <br /> <br /> cordialement  <br /> <br /> <br /> <br />